L’accès et l’utilisation du site Legisocial.be sont soumis à l’acceptation par l’utilisateur de l’intégralité des conditions générales énoncées ci-dessous ainsi qu’aux dispositions légales applicables en la matière. Les présentes conditions s’appliquent aussi bien à la partie du site web accessible librement qu’à la partie réservée aux utilisateurs enregistrés.

1. Propriété intellectuelle

L’ensemble du contenu de LegiSocial.be, y compris les textes, les bases de données, le lay-out est protégé par les droits intellectuels. Ces droits intellectuels contiennent notamment les droits d’auteur, les droits voisins, les droits sur les banques de données et les droits des marques.

En s'abonnant, le client devient titulaire d'un licence non exclusive d'utilisation de l'intégralité du contenu du site web.

La reproduction, la copie et la diffusion sous quelque forme et à quelques conditions que ce soit sont strictement interdites.

L’acquisition d’une licence d’utilisation de LegiSocial.be n’entraîne aucun transfert de propriété intellectuelle.

2. Accès

L’accès à l’entièreté de l’information proposée par le site peut uniquement se faire par l’achat d’une licence d’utilisation. Le propriétaire d’une telle licence reçoit un identifiant et un mot de passe qu’il ne peut, en aucun cas divulguer à des tiers.

Legisocial.be se réserve le droit de suspendre l’accès à son site web à l’utilisateur qui ne respecterait pas les présentes dispositions.

Legisocial.be met tout en œuvre pour que son site web soit accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Cet accès peut cependant être interrompu pour cause d’entretien, de mise à jour ou pour des raisons techniques.

3. Responsabilité

La responsabilité de LegiSocial.be ne peut, en aucun cas, être engagée quant à l'utilisation qui est faite par l’utilisateur des informations fournies via son site.

LegiSocial.be ne peut être tenu responsable des pannes, interruptions de son site web ainsi que du dommage qui serait causé au matériel informatique de l’utilisateur ou des données qui s’y trouvent.

Si, malgré tous les efforts fournis par l’éditeur pour fournir une information exacte et fiable, il devait subsister des inexactitudes soit d’ordre technique soit touchant au contenu, LegiSocial.be ne peut en être tenu responsable.

4. Protection de la vie privée

LegiSocial.be s'engage à ne pas transmettre ou divulguer à des tiers les informations communiquées par ses utilisateurs. Ces informations sont traitées de manière strictement confidentielle et ne seront utilisées qu'à des fins de gestion interne.

5. Différend

Legosocial.be se réserve le droit d’agir en justice en cas de violation des présentes conditions en vue d’obtenir réparation de son dommage éventuel.
Tous les différends liés à l’utilisation de LegiSocial.be seront exclusivement régis par le droit belge.

6. Modification des conditions générales

LegiSocial.be se réserve le droit de modifier, à tout moment, les présentes conditions générales d’utilisation.

Connexion

L'éditeur